Les workshops MEET


Pourquoi Participer ?

Les événements MEET connectent les acheteurs francophones (tour-opérateurs, agences de voyage, spécialistes des groupes, experts MICE, conciergeries, etc.) aux acteurs clés de l'industrie du tourisme. Parmi eux, les fournisseurs incluent les offices de tourisme, hôteliers, compagnies aériennes, agences réceptives et autres prestataires de services. 

PARTICIPATION


PLANIFICATION DES RENDEZ-VOUS

Les exposants et les acheteurs peuvent pré-organiser jusqu'à 20 rendez-vous par événement via notre plateforme dédié, accessible environ un mois avant l’événement. Une notification vous sera envoyée dès l’ouverture du portail. 

RENDEZ-VOUS INDIVIDUELS

Le format MEET optimise les opportunités de networking. Les exposants sont installés à des tables, tandis que les acheteurs circulent pour des rencontres de 20 minutes, favorisant des échanges ciblés et efficaces.

MEET Océan Indien et Moyen-Orient


Plus d'infos

MEET Afrique et Afrique du Nord


Plus d'infos