Les workshops MEET
Les événements MEET connectent les acheteurs francophones (tour-opérateurs, agences de voyage, spécialistes des groupes, experts MICE, conciergeries, etc.) aux acteurs clés de l'industrie du tourisme. Parmi eux, les fournisseurs incluent les offices de tourisme, hôteliers, compagnies aériennes, agences réceptives et autres prestataires de services.
PARTICIPATION
- Les frais d'inscription des exposants sont très attractifs. Pour en savoir plus, demandez notre pack exposant, qui détaille les formules de sponsoring, les frais de participation et l'organisation de l'événement.
- Les acheteurs bénéficient d’une participation gratuite à tous les événements MEET.
PLANIFICATION DES RENDEZ-VOUS
Les exposants et les acheteurs peuvent pré-organiser jusqu'à 20 rendez-vous par événement via notre plateforme dédié, accessible environ un mois avant l’événement. Une notification vous sera envoyée dès l’ouverture du portail.
RENDEZ-VOUS INDIVIDUELS
Le format MEET optimise les opportunités de networking. Les exposants sont installés à des tables, tandis que les acheteurs circulent pour des rencontres de 20 minutes, favorisant des échanges ciblés et efficaces.